La transformation du regard

Blépharoplastie (chirurgie des paupières) Le Mans | Dr J.L. Durand

Résultats recherchés
Parfois le regard est triste voire fatigué ou vieux : Les opérations qui visent à rajeunir le regard s’appellent les Blépharoplasties supérieures ou inférieures.
Dans d’autre cas c’est la forme même des yeux ou de la fente palpébrale qui est disgracieuse : Il est possible de la modifier en déplaçant les angles (canthus) internes ou externes des paupières

Principes chirurgicaux
Par une petite incision latérale ou médiane modificateur de la suspension du canthus pour modifier la forme du regard.

Anesthésie
Locale

Durée de l’intervention
15 min à 30 min

Durée d’hospitalisation
Ambulatoire

Effets secondaires
Ecchymoses, hématomes, oedèmes, chémosis

En préopératoire
Lors de la première consultation le Dr Durand vous explique les principes et les risques de cette intervention. Si celle-ci est réalisable vous reverrez le médecin lors d’une 2ème consultation pour lui poser toutes les questions nécessaires à une bonne compréhension de l’intervention et du résultat désiré.
Le dossier d’hospitalisation sera constitué et on vous donnera la date opératoire.

En postopératoire
Vous ferez des soins quotidiens de vos cicatrices pendant 1 semaine plus ou moins secondé par une infirmière à domicile.

Tarif